23ème Atelier de musique de chambre

23. Kammermusik-Atelier

Du vendredi 6 jusqu’au dimanche 15 juillet 2018

Direction musicale, inscription et tarifs

 

L'atelier de musique de chambre regroupe de jeunes instrumentistes âgés de 10 à 20 ans. Pendant 10 jours, ils jouent dans plusieurs Atelierformations allant du trio à l’orchestre de chambre.

 

La langue officielle est le français, mais le stage accueille chaque année des enfants de la Suisse entière et de plusieurs pays différents. Grâce à la musique, la barrière linguistique n'est jamais un problème!

 

Les professeurs, jeunes et dynamiques parlent eux mêmes l'allemand, l'italien et l'anglais.

 

En plus de la musique, les enfants ont du temps pour jouer dans le jardin dans un cadre merveilleux, des baignades au lac sont organisées et si le temps le permet, une petite excursion sur l'île St-Pierre est prévue. A l'atelier, les enfants apprennent à se côtoyer et à s'écouter non seulement en musique, mais également dans la vie de tous les jours. Tous les instruments sont les bienvenus!


Concert final: dimanche 15 juillet 2018 à 11h

 

Informations

 
Participant(e)s: 20 jeunes instrumentistes de 10 à 20 ans, niveau moyen, 3 ans de pratique
Langues: français (langue officielle), italien et allemand
Frais: Fr. 690.-, Grâce à notre fonds de bourse il est possible d'obtenir une réduction en cas de besoin. Veuillez s'il vous plaît faire une demande par écrit.
Horaire: du vendredi 6 juillet à 17h au dimanche 15 juillet à 15h
Inscription: jusqu'au 31 mars 2018, les participants de l'année dernière reçoivent une pré-inscription. Les places restantes seront attribuées aux nouveaux intéressé(e)s.

Informations: Benjamin Dottrens, Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!